Forme ergonomique idéale pour les balades avec les bébés de 6 mois à 15 kg ( 3 ans) Ajustable sur 4 hauteurs Assise matelassée ajustable en hauteur et largeur Nombreux rangements Canopy pare-soleil anti UV50


50 

Date et Heure souhaitée: RDV 48h avant minimum: *
Veuillez choisir une date et une heure.
 

Plus de Détails


  • Forme ergonomique idéale pour les balades avec les bébés
  • Ajustable sur 4 hauteurs
  • Assise matelassée ajustable en hauteur et largeur
  • Nombreux rangements
  • Canopy pare-soleil anti UV50
  • De 6 mois à 3 ans ( 15 kg) 

Porte-bébé dorsal Finder de CHICCO offre une solution technique sportive aux formes ergonomiques, idéale pour les balades avec bébé.


Il dispose de zones renforcées aux points en contact avec la colonne vertébrale des parents ainsi que des bretelles, dossier et support lombaire matelassés.


Son dossier est ajustable sur 4 hauteurs différentes pour s'adapter à la taille de tous les parents, et les sangles et les bretelles sont également adaptables.


L'assise matelassée est, elle aussi, ajustable en hauteur et en largeur pour s'adapter à la croissance de l'enfant.


Le Finder comprend un repose-tête et un couvre-harnais en filet 3D respirant. Il est équipé d'un habillage-pluie, d'un bavoir amovible ainsi qu'un pare-soleil anti UV50+ amovible.


Pratique, il est équipé de nombreux compartiments de rangement dont une partie zippée sur l'arrière du porte-bébé. Il vous permettra d'avoir toujours à portée de main le nécessaire pour vos balades.


Léger, il pèse seulement 2.7 kg et grâce à sa structure pliable, ses tissus techniques et son design innovant, le porte-bébé dorsal Finder est élégant, sportif et adapté à toutes les occasions. 


Manuel d 'utilisation : porte bebe dorsal.pdf